Mary - Nouveau nom, nouveau logo, mêmes visages
24 mai 2022
Créé à Lisieux il y a 26 ans par François Mary, le Groupe Mary, qui à l’époque s’appelait Mary Automobiles, devient « Mary » tout simplement.
Acteur historique de la mobilité et présent depuis ses débuts dans la distribution automobile, le groupe l’est également dans la distribution moto depuis 2009 et cycle depuis 2020. Ses activités ne se limitent pas à cela car il est un spécialiste de la distribution d’outillages professionnels et de pièces de rechange (neuves et de réemploi), ainsi qu’une référence de la préparation de véhicules neufs et d’occasion.
« Nous avons grandi, nous nous sommes développés rapidement. Nous avions besoin d’organiser et de redessiner qui nous étions : notre nom, notre marque et nos valeurs. Nous sommes un acteur majeur de la mobilité et de la distribution automobile en Normandie et dans les Hauts-de-France, mais pas que. Nous sommes aussi des professionnels de la pièce et de la préparation de véhicules. Ce qui nous rassemble tous, d’Avranches à Soissons en passant par Berck, c’est notre volonté de réunir l’excellence et de rassembler des talents pour construire une expérience de valeurs pour nos clients, et de travailler chaque jour durablement à leur satisfaction. Aujourd’hui nous continuons à entreprendre avec agilité et conviction pour saisir les opportunités qui nous entourent car c’est notre ADN. Nous avons décliné ceci en dessinant ce nouveau logo comme tous les logos d’ailleurs et en renommant certaines activités. Nous avons également lancé un nouveau site mary.fr où nous nous présentons et exposons ce que nous faisons. L’objectif est autant de rendre notre communication plus claire en étant tous rassemblés sous la même bannière que de renforcer notre visibilité en interne comme en externe afin de nourrir et d’attirer les talents qui constituent notre entreprise. » précise Victor Mary, Directeur Marketing.