Mary soutient la lutte contre les cancers masculins avec le mouvement Movember
01 novembre 2024
La Team Mary poursuit son engagement en faveur de la santé de tous nos talents en reprenant et en soutenant le mouvement Movember en faveur de la sensibilisation et de la prévention des cancers masculins, plus particulièrement le cancer des testicules et de la prostate.
Fondé en 2003 en Australie, le mouvement a, depuis plusieurs années, dépassé les frontières et invite chaque homme à laisser pousser sa moustache durant le mois de novembre. Ce geste incarne une manière de montrer son soutien envers la cause et d’ouvrir le dialogue au sujet des maladies masculines.
La santé de nos talents est notre priorité
Parce que la santé de nos talents est notre priorité, le groupe Mary soutient cette année le mouvement Movember. C’est en ce sens que, tout au long du mois de novembre, nous mettons en place une campagne de sensibilisation et de prévention interne destinée à informer nos talents, en mettant en lumière l’importance de la santé de chaque homme.
Nous souhaitons également lever les freins liés à la prise de rendez-vous et favoriser un dépistage précoce des cancers de la prostate et des testicules. Tout au long de l’année, nous offrons la possibilité à chaque homme travaillant dans le groupe Mary de se rendre à un rendez-vous médical de dépistage sur son temps de travail.
Unissons-nous pour le Movember Challenge du 22 novembre !
Dans le cadre du Movember, nous avons souhaité embarquer nos talents de la Team Mary dans ce moment important, tout comme nous l'avons fait pour Octobre Rose. Nous organisons un challenge spécial le 22 novembre, où chacun est invité à participer en arborant soit sa moustache naissante (ou confirmée !), soit une fausse moustache.
Cette initiative vise à soutenir la cause tout en créant un sentiment de cohésion au sein de notre groupe. Ensemble, faisons avancer cette belle action et montrons notre engagement !