Informations...
Mary est un acteur de la mobilité, de la préparation de véhicule et de la pièce de rechange présent en Normandie et dans les Hauts-de-France depuis 28 ans. Nous rassemblons 2 100 talents dont plus de 250 alternants répartis sur 77 points de vente... autant d'opportunités internes pour faire carrière !
Nous misons au quotidien sur le développement des compétences de nos collaborateurs et nous veillons à conserver pour chaque établissement une structure conviviale, familiale et professionnelle. Ces objectifs sont pour nous essentiels et ne sont possibles qu'avec l'appui d'équipes solidaires et engagées.
Notre mission : entreprendre ensemble avec agilité et conviction dans la distribution de produits et de services.
Notre promesse : travailler chaque jour, durablement, la satisfaction de nos clients.
Les missions...
En tant que Conseiller livraison véhicules, vos principales activités consisteront à remettre le véhicule au client et lui apporter une aide lors de la configuration et de la mise en main du véhicule :
- Contrôle de la conformité du véhicule par rapport à la commande du client,
- Organiser l'activité selon le planning de livraison,
- Accueil du client et livraison en fonction des standards qualités imposés par la marque (déhoussage, respect du process livraison...),
- Mise en main qualitative du véhicule (explication du fonctionnement, des éléments mécaniques, aide à la conduite, conseils d'utilisation, proposition d'essais dynamiques...),
- Gestion de l'aire de livraison en fonction des critères communiqués par la direction (propreté, mise en place véhicules, PLV...),
- Conseils d'utilisation et d'entretien,
- Participation à la vente additionnelle,
- Accompagnement client post-livraison (suivi, satisfaction, réponse à diverses questions...).
Le profil...
Nous recrutons un conseiller livraison véhicules qui sera au cœur de notre dispositif commercial pour faire vivre à nos clients une expérience de qualité.
Au-delà du sens du contact et de la rigueur nécessaire pour remplir votre mission et appliquer les standards de la marque, c’est votre état d’esprit qui fera la différence.
Compétences demandées :
- Sens du contact client et de l’organisation
- Gout de la qualité dans la relation client
- Sens de l’équipe
- Rigueur
N’hésitez-plus, rejoignez-nous !
Ce poste est à pourvoir en CDI à temps complet (39h) au sein de notre concession Peugeot située à Caen (14).
Site internet : https://www.maryautomobiles.fr/peugeot-caen
Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=BFMZku0Z3Wc
Les avantages...
- Tickets restaurant
- Mutuelle entreprise