Magasinier - Gestionnaire Retours clients H/F

Magasinier - Gestionnaire Retours clients H/F

Publiée le 11 mars 2025
Urvillers - 02
CDI
Postuler

Informations...

Qualification
Employé/Opérateur/Ouvrier Spe/Bac,  Technicien/Employé Bac +2
Expérience souhaitée
1 à 7 ans
Secteur d'activité
Industrie Auto/Meca/Navale
Secteur (code NAF)
4511Z - Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Fonction
Logistique/Métiers du Transport,  SAV/Hotline/Téléconseiller
Période de travail
De jour
Temps de travail
Temps plein
Télétravail
Pas de télétravail
Zone géographique de déplacement
Pas de déplacement

Mary est un acteur de la mobilité, de la préparation de véhicule et de la pièce de rechange présent en Normandie et dans les Hauts-de-France depuis 28 ans. Nous rassemblons 2 100 talents dont plus de 250 alternants répartis sur 77 points de vente... autant d'opportunités internes pour faire carrière !

Nous misons au quotidien sur le développement des compétences de nos collaborateurs et nous veillons à conserver pour chaque établissement une structure conviviale, familiale et professionnelle. Ces objectifs sont pour nous essentiels et ne sont possibles qu'avec l'appui d'équipes solidaires et engagées.

Notre mission : entreprendre ensemble avec agilité et conviction dans la distribution de produits et de services.

Notre promesse : travailler chaque jour, durablement, la satisfaction de nos clients.

Les missions...

Rattaché(e) au responsable logistique, vous êtes le garant du bon traitement de nos retours clients. En tant que Magasinier - Gestionnaire Retours clients, vous avez comme missions principales : 

- Respecter le délai de traitement des retours clients selon nos CGV,

- Signaler les non-conformités auprès des services concernés,

- Être proactif dans l'amélioration des différents process,

- Appliquer les principes et procédures de retour des Pièces de Rechange en vigueur

- Gérer les accords de retour client suivant les règles définies

- Analyser et décider du traitement des demandes de retours 

- Traiter les demandes d’avoir clients

- Organiser la réception et le contrôle des retours clients et consignes

- Appliquer les procédures de traitement des litiges 

- Enregistrer et suivre les dossiers litiges dans les Systèmes d’Information (SI)

- Renfort sur la préparation et l'emballage de commandes lors des fortes périodes d'activité. 

Le profil...

La satisfaction de nos clients ainsi que la qualité de nos services étant notre priorité, nous recherchons une personne rigoureuse, professionnelle et dotée d’un esprit d’équipe.

Vous possédez une expérience réussie dans ce domaine (2 ans minimum) ? Vous vous reconnaissez dans les valeurs de notre entreprise et souhaitez travailler au sein d’une équipe conviviale et qualifiée ?

Alors n’hésitez-plus, rejoignez-nous !

Ce poste est à pourvoir en CDI à temps complet (40h) sur notre plaque logistique à Urvillers (proche Saint-Quentin). 

Les avantages...

- TIckets restaurant

- Mutuelle entreprise

Voir aussi

Commercial
Magasinier Pièces Détachées Automobile H/F
En tant que Magasinier(e) pièces détachées automobile, vos principales activités consisteront à : Activités liées à...
CDI -  Saint-Quentin - 02
Voir plus
Logistique/Métiers du Transport
Voiturier / Concierge en concession automobile premium H/F
Dans le cadre de ce poste de Voiturier (Jockey) / Concierge , vous aurez pour...
CDI -  Deauville - 14
Voir plus
Production
Conseiller Client Après-vente H/F
Le Conseiller Client Après-vente accueille les clients du service après-vente et réalise les activités visant le...
CDI -  Amiens - 80
Voir plus
Commercial
Magasinier-vendeur Pièces de Rechange Automobile H/F
En tant que Magasinier(e) PRA, vos principales activités consisteront à :Vous aurez comme principales missions :  Activités...
CDI -  Neufchâtel-en-Bray - 76
Voir plus