Informations...
Mary est un acteur de la mobilité, de la préparation de véhicule et de la pièce de rechange présent en Normandie et dans les Hauts-de-France depuis 28 ans. Nous rassemblons 2 100 talents dont plus de 250 alternants répartis sur 77 points de vente... autant d'opportunités internes pour faire carrière !
Nous misons au quotidien sur le développement des compétences de nos collaborateurs et nous veillons à conserver pour chaque établissement une structure conviviale, familiale et professionnelle. Ces objectifs sont pour nous essentiels et ne sont possibles qu'avec l'appui d'équipes solidaires et engagées.
Notre mission : entreprendre ensemble avec agilité et conviction dans la distribution de produits et de services.
Notre promesse : travailler chaque jour, durablement, la satisfaction de nos clients.
Les missions...
Dans le cadre d'un départ à la retraite, nous recherchons un(e) Magasinier / Conseiller Client Après-Vente polyvalent(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe.
Ce poste combine des responsabilités logistiques et une interaction client après-vente, avec une part importante d'organisation et de gestion de la maintenance. Vous serez un acteur clé dans la gestion des produits et dans la satisfaction client, tout en veillant à l'application des procédures qualité en vigueur.
Missions principales :
1. Activités logistiques et techniques :
- Réception des produits : Identification, comptage et vérification des marchandises, contrôle qualitatif et signalement des anomalies.
- Stockage des produits : Manutention et enregistrement des références.
- Expédition des produits : Préparation des commandes, colisage, messagerie et contrôle avant expédition.
- Gestion des stocks : Repérage des anomalies, inventaire des produits et établissement des documents internes.
2. Activités de gestion et relation client :
- Organisation de la maintenance : Planification des interventions, gestion des relations avec les services constructeurs, mise à jour de la documentation technique et commerciale.
- Restitution et suivi client : Restitution des véhicules aux clients, gestion des réclamations, et promotion des offres de services de l'entreprise.
- Accueil et conseil client : Rédaction des ordres de réparation, proposition de forfaits, vente additionnelle de produits et services, facturation et encaissement.
- Fidélisation : Développement de la relation client et fidélisation de la clientèle.
Le profil...
Vous êtes rigoureux et vous avez le sens du service client et de la relation commerciale.
Vous avez une aptitude à travailler en équipe et à gérer plusieurs missions simultanément.
Une première expérience en logistique ou dans un service après-vente est nécessaire.
Vous êtes (comme nous) un(e) passionné(e) d'automobile ?
Alors n'hésitez-plus, rejoignez-nous !
Ce poste est à pourvoir dès que possible en CDI (40h).
Les avantages...
- Tickets restaurant
- Mutuelle entreprise
- Rémunération variable mensuelle