Informations...
Mary est un acteur de la mobilité, de la préparation de véhicule et de la pièce de rechange présent en Normandie et dans les Hauts-de-France depuis 27 ans. Nous rassemblons 2 000 talents dont plus de 200 apprentis répartis sur 84 sites... autant d’opportunités internes pour faire carrière !
Nous misons au quotidien sur le développement des compétences de nos collaborateurs et nous veillons à conserver pour chaque établissement une structure conviviale, familiale et professionnelle. Ces objectifs sont pour nous essentiels et ne sont possibles qu’avec l’appui d’équipes solidaires et engagées.
Notre mission : entreprendre ensemble avec agilité et conviction dans la distribution de produits et de services.
Notre promesse : travailler chaque jour, durablement, la satisfaction de nos clients.
Les missions...
En tant que Responsable du paramétrage DMS, vous aurez pour principales missions :
- Maintenir au quotidien le paramétrage du DMS DCSnet (notamment la codification des gammes véhicules, codes de facturation, etc., assurer le maintien du FICBASE et des interfaces métiers) en veillant à assurer l'uniformisation des pratiques au sein du groupe ;
- Participer activement aux projets impliquant le DMS conjointement avec les équipes comptables et informatiques (BI, dématérialisation de la facturation, tableaux de bord constructeurs, harmonisation des plans de comptes…) ;
- Mettre en place le paramétrage des nouvelles sociétés ;
- Contribuer à l'automatisation et à l'amélioration des processus comptables et de gestion ;
- Relation avec l’éditeur du DMS.
Le profil...
- La connaissance d'I'CARE / SAGE 1000 ou autres DMS automobiles serait un plus ;
- Aisance avec les environnements informatisés et une capacité à travailler en équipe avec différents services tels que les services comptables, le contrôle de gestion, l'informatique, etc.
- Capacité à être force de proposition et à contribuer activement à l'amélioration continue des processus.
Les avantages...
- tickets restaurant
- mutuelle d'entreprise
- télétravail